== GT Cup ==

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT Cup

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Kick en finale

    avatar
    JuJu


    Messages : 10
    Date d'inscription : 24/03/2009

    Kick en finale Empty Kick en finale

    Message  JuJu Dim 19 Avr - 23:12

    Bon juste pour resignaler les 2kicks sur la dernière map de la finale a savoir JuJu et Sybic, on invente rien, je trouve dommage de restart quand le cas c'est présenté 2fois en demies finales, ce qui n'était pas mon cas en demie, et en finale on signale nos 2kicks et hormis certains joueurs ayant l'amabilité de resté pour pouvoir éventuellement RS, d'autres sont partis vite fais...
    Voilà c'est dmg pour nous et Aviat les 2kicks sont pas imaginaires Wink

    Jespère qu'on aura le détail du calcul car une éventuelle erreur (cf GuigZ?) est apparue probablement en demie...

    C'est sûr que d'organiser tout sa est compliqué mais ce n'ai pas faute d'avoir signaler ces ptis soucis Wink

    Bonne soirée a tous ce fût quand même une ptite compète FUN
    avatar
    BST Sybic


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/11/2008
    Age : 53
    Localisation : Pres de Nancy

    Kick en finale Empty Re: Kick en finale

    Message  BST Sybic Dim 19 Avr - 23:15

    +1 Juju j'ai rien à dire de plus
    Smile
    avatar
    Jash


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/03/2009

    Kick en finale Empty Re: Kick en finale

    Message  Jash Lun 20 Avr - 0:00

    +1 a Sybic qui doit sa place en finale grace à une erreur de calcul pour guigz Wink jdecone mon syb XD
    avatar
    BST Sybic


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/11/2008
    Age : 53
    Localisation : Pres de Nancy

    Kick en finale Empty Re: Kick en finale

    Message  BST Sybic Lun 20 Avr - 8:06

    Wink
    avatar
    aviat


    Messages : 37
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Kick en finale Empty Re: Kick en finale

    Message  aviat Lun 20 Avr - 19:01

    weep plop all:que dire a part que je suis desolé mais en effet la finale est tronquée, malheureusement pour moi j'ai fait encore une erreur en confondant le 11 points de guigz part un 1 dans la précipitation je me suis lourdement planté à croire que de gérer ce genre de compette n'est pas à ma hauteur j'avais pourtant tout préparé bref !!
    guigz a le droit a la justice comme tout le monde et donc pour ne pas refaire jouer tout le monde encore une fois je lui propose de faire les quatres map seul et de le classer par raport au temps des autres et de ce fait j'attends ça réponse avant de publier les scores de la finale méme si sur que c'est mania (bst) qui à gagner a moins que guigz le surpasse aux temps !!
    donc si quelqu'un a une objection a ma décision qu'il le fasse savoir avant que guigz ne fasse ces 4 map's car aprés pour des raisons qui font que le temps et l'intéret me font défaut je compte bien entériner cette seconde édition de la gt-cup pour la quelle pour ma part il n'y auras pas de troisiéme édition méme si c'est vrai que j'ai kiffer un max en voyant l'intéret que vous lui avait porté !!!

    voilà je reste a votre ecoute de vos suggestions et surtout de la décision de guigz !!

    ps : pour les kicks sur la troisieme je n'ai malheureusement rien de mon coté et je suis desolé dece fait !!
    avatar
    JuJu


    Messages : 10
    Date d'inscription : 24/03/2009

    Kick en finale Empty Re: Kick en finale

    Message  JuJu Lun 20 Avr - 19:17

    Bah tout ceci est bien dommage car on t'as pourtant grandement sensibilisé sur le sujet dès l'annonce des participants pour la finale, trouvant plus que bizarre la non selection de GuigZ...
    Après sa fausse le classement finale c'est vraiment dommage... La solution que tu propose pour GuigZ part du bonne intention mais certains diront alors que les conditions sur lesquels il va faire ces temps seront pas les mêmes que nous avons eu pour la finale... Ce que je conçoit et partage tout à fait.

    Et pour en revenir sur les 2kicks de la dernière map de la finale, même si tu n'as pas eu d'info de ton côté dans les logs ou autres, nous sommes 2 à être bien deco à l'issue de la map. Et lors de la demie, on a restart une fois pour quelques personnes deco et une autre fois parce que Masenk était sous windows Razz
    Donc je pense que pour la finale on aurait dû faire sa correctement et que tout le monde soit à armes égales. Personnellement ce kick me sort surement du podium auquel j'étais au coude a coude avec Raiko pour la deuxième place Wink

    Donc voilà jespère que ces 2grosses erreures serviront de leçon et n'arriveront plus si d'autres éditions il y a.

    Merci a ceux qui on soutenue activement ces erreurs I love you

    Contenu sponsorisé


    Kick en finale Empty Re: Kick en finale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:35