== GT Cup ==

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT Cup

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+6
BST Sybic
C@nt Räïkkönen
GuigZ
Mania59
JuJu
aviat
10 participants

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    avatar
    aviat


    Messages : 37
    Date d'inscription : 25/11/2008

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  aviat Lun 20 Avr - 19:27

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2


    1-Mania59 = 39 points
    2-raïkonnen = 33 points
    3-fabien = 26 """
    4-juju = 25 """
    5-jash et kryss = 21 """ oup's
    6-foupou = 18 """
    7-sybic = 15 """
    8- filou et vt4 = 11 """
    massenk forfait


    pour la demie finale le décompte des points ne prenez en compte que les dix premier de chaque map sinon je n'aurait pas eut le temps de faire les stats le soir même et nous aurion du faire la finale que le lendemain mais après vérification a part la fâcheuse erreur de guigz il n'y a pas eut de désavantage pour les autres joueurs de cette dite demie finale et je peut vous fournir a votre demande les différents screen de chaque map courus pour que vous puissiez en être persuadés!!


    Dernière édition par aviat le Lun 20 Avr - 20:24, édité 1 fois
    avatar
    JuJu


    Messages : 10
    Date d'inscription : 24/03/2009

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty Re: classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  JuJu Lun 20 Avr - 19:41

    Bon bah a 1pt du podium en faisant 3maps sur 4, merci le kick suivi du non RS, je peux mettre ma main a couper que le classement est donc faussée Evil or Very Mad

    Bravo a tous quand même, belle victoire Mania, c'est la seule chose incontestable Wink


    EDIT : je crois qu'on avait un certain KRYS en finale mais bon affraid
    avatar
    Mania59


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/03/2009

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty Re: classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  Mania59 Lun 20 Avr - 19:52

    Jvé mettre se que j'ai mi par MP a aviat

    Moi pas completement D'accord meme si j'ai gagner 3/4 des courses je suis bien opposer a se que Guigz refasse les 4 maps j'ai rien contre lui mais qu'il refasse les map sa ne sera pas pareil il sera tout seul sans pression alors que nous ont etait 10 de plus sa ne serait pas arrivé si tu avais pas fait ta faute ( je c'est bien que tu la pas fait expres ) Mais la course est la course si on s'amuser a sa a chaque compete on en sortirai plus et pour ceux qui ont etait Kick ya pas de justice pour eux ? Y'en a 1 pour Guigz mais pour juju et Sybic y'en a pas moi je trouve pas sa tres equitable pas toi ?

    Voila comme sa j'ai rien a cacher Smile
    avatar
    JuJu


    Messages : 10
    Date d'inscription : 24/03/2009

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty Re: classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  JuJu Lun 20 Avr - 20:25

    J'ai peu être la solution la plus "juste" pour les 3personnes concernés (GuigZ-JuJu-Sybic)
    Je propose que l'on prenne les temps que GuigZ a fait lors de la demie finale et qu'on les rapportent aux screens de la finale.
    Et pour Sybic et moi, on fait la même chose pour la map où nous avons été kicker et où nous n'avons pas restart.
    Quand à la personne qui n'aurais pas dû faire partie de la finale, on ne change rien pour celui ci, sa fera juste 11finalistes.

    C'est la seule et unique solution que je vois pour que le classement de la finale soit au plus près de la réalité.
    Voilà qu'en pensez vous?
    avatar
    GuigZ


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty Re: classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  GuigZ Lun 20 Avr - 20:29

    JuJu a écrit:J'ai peu être la solution la plus "juste" pour les 3personnes concernés (GuigZ-JuJu-Sybic)
    Je propose que l'on prenne les temps que GuigZ a fait lors de la demie finale et qu'on les rapportent aux screens de la finale.
    Et pour Sybic et moi, on fait la même chose pour la map où nous avons été kicker et où nous n'avons pas restart.
    Quand à la personne qui n'aurais pas dû faire partie de la finale, on ne change rien pour celui ci, sa fera juste 11finalistes.

    C'est la seule et unique solution que je vois pour que le classement de la finale soit au plus près de la réalité.
    Voilà qu'en pensez vous?

    t'as proposition est juste jeune enfant, mais malheureusement ce sont les aléas de la vie alors non je refuse de faire les 4 maps. Je voulais juste qu'il reconnaisse son erreur ce qui a été fait. Je ne vois donc plus le problème se poser. Pour ce qui est de juju et sybic, ne vous plaignez pas au moins z'avez fait une finale mes chéries. =)
    avatar
    aviat


    Messages : 37
    Date d'inscription : 25/11/2008

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty Re: classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  aviat Lun 20 Avr - 20:31

    je pense que si tt le monde est d'accord avec toi juju il faut la refaire mais le bleme c'est que moi sérieux j'en ait ras la couette et franchement je devais juste fournir le serveur et le surveiller et je me retrouve avec tout les colibés et les plaintes pour défaut de réussitte , bref si ça vous dit vous pouvez toujours la refaire dites moi juste a qui j'envoie les map's parcaqu'ici les rad sont franchement a mille lieu de s'intérresser de ce qui ce passe voilà c'est dit arriveras ce qui arriveras !!
    avatar
    C@nt Räïkkönen


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/03/2009

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty Re: classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  C@nt Räïkkönen Lun 20 Avr - 20:35

    +1 Mania Wink

    Pareil ce n'est pas la faute des finalistes si il y a eu une erreure dans les calculs, perso c'est nul pour Guigz mais imaginons qu'il batte les temps de Mania et qu'il gagne ça ferai desordre nan? , jouer en Solo et en compete franchement ce n'est pas la meme chose.

    Enfin bon voila c'est vrai que c'est injuste pour lui bounce , np si il refait les maps a condition de revoir les cas de JuJu et Sybic et de leur donner aussi leur chance santa

    Bah sinon encore bravo Mania Wink
    avatar
    GuigZ


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty Re: classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  GuigZ Lun 20 Avr - 20:36

    Bon pour ce qui est des maps je les ai, mais je ne les referai pas, car ca sera illogique !!! Tout simplement car ce n'est qu'un jeu et que les Admins ont toujours raisons. =)

    PAR CONTRE TA OUBLIER KRYS DANS LE CLASSEMENT =)
    avatar
    JuJu


    Messages : 10
    Date d'inscription : 24/03/2009

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty Re: classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  JuJu Lun 20 Avr - 20:51

    Tu semble ne pas m'avoir compris Aviat...
    Ma propo parait pourtant simple, prendre le screen de la demie finale de la map qui nous manque a Sybic et moi, relevé nos temps et les incorporés avec les temps du screen de la finale. Tu devras donc refaire le classement sur la dernière map Wink
    Pas besoin de rejouer quoi que ce soit.

    GuigZ voulais juste une reconnaissance de l'erreur qui la privée de finale, il ne souhaite pas qu'on récup ses temps des demies.

    Si personne ni voit d'inconvénient, ma propo tiens pour Sybic et moi Wink
    De plus ne nous savons pas les temps que vous avez fait lors de la finale puisqu'on n'as été kické...
    avatar
    aviat


    Messages : 37
    Date d'inscription : 25/11/2008

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty Re: classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  aviat Lun 20 Avr - 21:08

    donc si je comprends bien le mieux c de suprimer la dernier map des finales ?
    donc ça donne

    1 mania avec 29 pts
    2 raïkonen avec 25 pts
    3 juju avec 24 pts
    4 kryss avec 19 pts
    5 fabien avec 17 pts
    6 jash avec 14 pts
    7 foupou et sibic ( normalement foupou n'etait pas de la partie donc sibic ) avec 12 pts
    8 asp filou avec 7 pts
    9 vt4 avec 6 pts


    bref si pour tout le monde est d'accord alors voila le classement final !!!


    Dernière édition par aviat le Lun 20 Avr - 21:20, édité 1 fois
    avatar
    Mania59


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/03/2009

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty Re: classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  Mania59 Lun 20 Avr - 21:20

    nan t'y ai pas du tout la se que juju te dit c'est de prendre le Temps de Juju et sybic sur la map demi finale et le mettre sur la map ou il on ete kicker
    avatar
    BST Sybic


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/11/2008
    Age : 53
    Localisation : Pres de Nancy

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty Re: classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  BST Sybic Lun 20 Avr - 21:23

    bin je trouve la proposition de Juju constructive afin de mettre un temps sur la map sur laquelle nous avons été malencontreusement kické. Ainsi, pour le classement général de la final, nous sommes tous les deux (Juju et moi) sur un même pied d'égalité par rapport aux autres finalistes.

    Concernant le cas Guigz, c'est dommage pour lui, mais le connaissant, il sait que ce n'est qu'un jeu et que le principal est de s'amuser ensemble. Notre pauvre Admin Aviat a eu beaucoup de courage à gérer seul cette compete et je l'en félicite. cheers

    En tout cas j'ai passé un moment formidable avec vous tous et je vous félicite tous

    cheers cheers cheers
    avatar
    aviat


    Messages : 37
    Date d'inscription : 25/11/2008

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty Re: classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  aviat Lun 20 Avr - 21:31

    ça d'accord j'ai bien compris mais c'est impossible car au cas ou vous ne l'auriez pas constaté mais l'ordre des map's entre la demiie finale et la finale n'etait pas le méme est donc demie 4 se courrait en 1.45 alors que finale 4 elle en 1.20 et donc il serait loin derriere ^^ dsl de ne pas avoir respecté l'ordre ^^
    avatar
    FaBien73


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/04/2009

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty Re: classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  FaBien73 Lun 20 Avr - 21:48

    Déja bj à tout le monde merci quand méme au admin pour le bon travail, mais juste pour dire mais qu'es qu'on s'en fout de savoir ki est 3éme ou 9éme? Sa me fait rire de voir sa, Mania a juste été au dessus des autrés voila, le reste on s'en fout si c que vous voulé je me met en forfait 1 ^^ comme sa vous gagné une place ^^

    Pour la prochaine saison si il y a lieu sa serait préferable d'étre 2 admin sur le serveur et peut étre encore d'autre chose a réglé!
    A voir, biz biz!
    avatar
    JuJu


    Messages : 10
    Date d'inscription : 24/03/2009

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty Re: classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  JuJu Lun 20 Avr - 22:22

    FaB moi ce qui me fais rire c'est tout le tralalala que tu as fais sur le serveur pour Masenk, et de voir ta réaction sur le fofo...
    Je le dis honnêtement ce qu'on a fais pour Masenk lors de la demie quand il était sous windows, je trouverais sa normal qu'on me rende la pareil dans la finale où nous étions deux à être kické lors de la dernière map.
    Donc il me parait plus que normal qu'on adopte la même chose pour tout le monde. Dès que j'ai pu revenir sur le serveur après avoir été kické, la map venait juste de se terminer, pareil pour Sybic, on a alors de suite signalé notre kick pour qu'on puisse éventuellement restart et là hormis les GG, bravo tlm... pas grande monde a été a l'écoute de notre soucis, on nous a répondu que certains étaient déjà partis...
    Donc voilà maintenant la seule solution permettant de palier a ce problème c'est de récuperer les temps de Sybic et moi effectué en demie finale et de les comparer aux temps de ceux que les autres on fait sur la même map en finale.
    La map c'est "Lightning".

    Donc pour sa on a juste besoin du screen de Lightning de la demie finale (pour JuJu&Sybic) et Lightning de la finale (pour tous les autres). A partir de là on refais le classement de la dernière map et tu rajoute tous sa avec les 3premieres maps de la finales joués correctement.
    Merci d'avance

    En dernier recours envoi moi les screens par MP et je le fais ce classement...
    avatar
    kero


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/04/2009

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty Re: classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  kero Mar 21 Avr - 20:24

    Alors là je suis en train de bouillir derrière mon PC
    On nous a fait un cirque en demi pour un gars qui a oublié d'etre là et qui n'a pas vu que c'était parti, fallait rs tout le tralala, resultat au rs je prend un bug bordure et sors de la piste, donc pas de finale pour moi (alors qu'avant j'étais 5ème). Bref je ne suis pas là pour me plaindre et de ne penser qu'a ma petite personne, mais si on est fair play on l'est jusqu'au bout.

    "FaB moi ce qui me fais rire c'est tout le tralalala que tu as fais sur le serveur pour Masenk, et de voir ta réaction sur le fofo..."
    +1000

    En tout cas j'vais aussi poussez un ptit coup de guele sur l'organisation, qui a franchement pas était bien du tout, alors okay c dur, okay c un jeu, mais quand même, quand tu te fais ch*é à faire les qualifs + 1/4 (useless vu qu'on était 19) + 1/2 + finale pour apprendre que t'es pas classé à cause d'un kick (involontaire soit-il, mais kick quand même...), bah ouai ca fout les boules (je parle bien sûr dans le cas de JuJu et Sybic).
    Donc okay j'suis personne pour juger de ca, mais j'étais déjà pas motiv' à faire ces "playoffs" (entre guillemets car j'apelle ca une mascarade plutot...), et même si c'est de la critique gratuite, si vous (tu?) comptez refaire une saison, faudrai franchement améliorer tout ça (et si prochaine saison il y a, je ne serai pas là).
    Alors oui c'est pas avec ma réaction que les choses vont progresser, mais là j'en pouvais plus et fallait que ca sorte.
    Ah et je vois déjà les critiques du genre "mais si t'es pas content tu n'as qu'a organiser une compétition, on verra comment tu t'en sors" (j'en passe et des meilleurs), ce à quoi je répondrai : je n'ai aucune ambition d'en orga une, et je n'ai jamais prétendu avoir cette ambition.

    Je précise également que j'assume totalement ce que j'ai dit, quitte à avoir une pancarte sur la guele comme quoi je suis un raleur, un salop, etc...
    Et bien sûr je ne parle aucunement au nom des Lr, mais bien au nom de kero.

    kero, joueur aigri.
    avatar
    aviat


    Messages : 37
    Date d'inscription : 25/11/2008

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty Re: classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  aviat Mer 22 Avr - 19:46

    slt kero je vois que certains sont encore en colére et sache que j'en suis le premier navré a un point que t'imaginne méme pas bref pour la saison trois comme je l'ai deja dit ce seras sans moi ,en ce qui concerne les erreurs je les assumes entiérement et je ne cherche surtout pas de compassion le truc tu vois c'est que dans mon immense bontée j'ai voulu pallié seul car personne chez les rad ne c'est manifesté pour le faire a ma place ou avec moi ,au manque de solution qu'on ce devait fournir a ceux qui comme tu l'a si bien dit se sont fait chier a faire les playoffs et comme tu as pu le constater je me suis lourdement planté et j'en ai tiré la conclusion simple et évidente que je ne suis pas fait pour gérer ce genre de compétition ce qui au passage n'ai pas non plus mon ambition mais si je l'ai fait c'est uniquement pour ne pas laisser les joueurs comme toi sur leur fin ,et force est de constater c'est que j'aurais mieux fait de me casser une patte ( désolé mania de ne pas etre au niveau ) !!
    maintenant tu peut penser ce que tu veut mais malheureusement on ne referas pas la course et les choses sont ce qu'elles sont bref je c'est que c'est dur a vivre pour des passionnes mais je pense qu'une fin même nul a chier comme tu dit est mieux que pas de fin du tout !
    mais là aussi je peut me tromper ^^
    Mania
    Mania
    Admin


    Messages : 121
    Date d'inscription : 05/11/2008
    Age : 35
    Localisation : Strasbourg

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty Re: classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  Mania Sam 25 Avr - 12:26

    Pas de probleme aviat mais c'est vrai que pendent mon probleme quelque RAD aurai pu et auai du te filler un coup de main (c'est pas sa l'esprit d'equipe) enfin on se qui est fait est fait on ne reviendra pas dessus en attendent comme je l'ai dit a Sybic l'aventure GT Cup n'est pas fini je cherche plusieur personne qui si connaisse pour nous donner un coup de main parce que a 2 personne voir tout seul dans le cas de cette GT Cup 2 (desoler aviat) c'est impossible de gerée 110 foux furieux qui n'attende qu'une chose etre qualif donc voila je comprend et j'accept tout a fait la reaction d'aviat
    avatar
    BST Sybic


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/11/2008
    Age : 53
    Localisation : Pres de Nancy

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty Re: classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  BST Sybic Ven 1 Mai - 8:32

    Pour le fun



    http://www.tm-tube.com/video/9081/gt-cup-2
    Mania
    Mania
    Admin


    Messages : 121
    Date d'inscription : 05/11/2008
    Age : 35
    Localisation : Strasbourg

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty Re: classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  Mania Ven 1 Mai - 10:36

    Merci Sybic encore un tres belle video
    avatar
    JuJu


    Messages : 10
    Date d'inscription : 24/03/2009

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty Re: classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  JuJu Ven 1 Mai - 15:44

    GG Sybic Wink
    avatar
    FouPou


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/03/2009

    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty Re: classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  FouPou Lun 4 Mai - 21:45

    Mouai a quoi bon faire une video avec un classement bidon au final. C'est quand même marrant de me voir un final même si je n'y étais pas convié et d'être carrément déclasser.

    M'enfin c'est la vie.....

    Contenu sponsorisé


    classement provisoire de la finale de la gt-cup 2 Empty Re: classement provisoire de la finale de la gt-cup 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:30